
Simon H-Pelletier
Je ne pouvais plus pratiquer de sport tel que le hockey balle que j’adore et j’avais également laissé tomber mon emploi.
J’ai commencé mon suivi pour une réhabilitation avec Alexandre de la clinique CKI au mois d’avril 2024. À ce moment, je ne pouvais plus pratiquer de sport tel que le hockey balle que j’adore. J’avais également laissé tomber mon emploi d’agent de sécurité dans un théâtre, car je ne pouvais plus me tenir debout plus de 45 minutes à cause d’intenses maux de dos.
Avec Alexandre, nous avons travaillé de façon que je puisse reprendre mes activités normales. Les rencontres mixaient thérapie manuelle avec des exercices de renforcement ainsi que de désensibilisations. Il m’a préparé de nombreux programmes d’entraînements. Maintenant une moyenne de 4 séances d’entraînement par semaine et augmentant l’intensité progressivement, j’obtiens aujourd’hui les résultats de mes efforts.
Six mois après avoir débuté, je suis fier de dire que j’ai repris le hockey balle depuis 2 semaines, et que je suis revenu à mon poste de travail en sécurité tout en ne ressentant plus les souffrances qui m’ont menées à venir consulter à la clinique CKI.
Merci pour votre soutien CKI,